Cela s'appelle...

Ouroboros?...

Cela a été gribouillé le...

Vendredi 6 août 2010 à 2:58

  Liens socialisants, liens de communications, liens pour ne pas devenir fou... La folie qui s'ingère elle-même.

  La lune influe sur mon sang, sur mes sens... La peur de se transformer, de se retourner. Tu disais...
Tu disais un monde peuplé de vide, peuplé de rien. Il y a le monde & le néant... Les amis parmi la solitude, les visages mais sans liens derrière.
  Je suis entouré, mais je suis seul. Aucun être pour un échange... Pour le dialogue de l'âme. L'échange réciproque, l'échange sans sens-unique en bout de voie.

 

"Je me plains pas, je constate seulement

La preuve je peux même le dire en souriant.

Mon carnet de rendez-vous est vide depuis tellement de mois,

Que même les aveugles voient plus de monde que moi.

Personne autour, ne m'aborde

Je me demande quel est le prix d'une bonne corde.

Je voudrais qu'on me bouscule ou bien qu'on me montre du doigt,

Je voudrais que les gens autour de moi fassent comme si j'étais là

 

 

 

5,4,3,2,1

A partir de maintenant je me fabrique un destin.

Si en shootant dans cette pierre je touche le réverbère,

C'est que quelqu'un m'attend au prochain tournant."

 





  Mais on oublie, on passera un coup de chiffon dessus lorsque le matin pointera sa chevelure écarlate. Tu disais...
Tu disais que de toute façon & que même si... Alors tout va bien, non?




http://www.point-de-fuite.fr/images/028.jpg

Cela s'appelle...

Le Coeur qui grince...

Cela a été gribouillé le...

Vendredi 6 août 2010 à 2:48

http://www.point-de-fuite.fr/images/CPN772.jpg

  Tic... Tac... J'ai le cœur qui coince, j'ai le cœur qui grince, j'ai le cœur qui est resté accroché à la porte.Un pied après l'autre, une vie qui suit la course d'une montre... Les envies qui courent dans l'autre sens.
  On réussi, on perd, on sourit, on pleure. On continue:

 
"Elle oublie le temps, dans son palais d'argent...
Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève,
Elle ferme les yeux & dans ses rêves, elle part...
Tadadadam, tadadadaaam... Elle part."

  Je trône au-delà de mes rêves... Un idéal? Je prône le peu de temps qu'il me reste. Comment fait-on quand on ne sait pas si l'on avance ou si l'on avance en reculant? Cette impression que la destinée a décidé de tout faire pour vous entraver, pour vous rendre paraplégique. Je ne suis pas Deus, je ne suis pas Univers... Le monde & ses petits soucis, mais à force, on finit par penser à soi quand personne ne le fait pour vous, que tout le monde est en fait, c'est personne.
   
"J'ai laissé ma peau & mes habits,
J'ai laissé ma peau & mes écailles"

Cela s'appelle...

Cela continue...

Cela a été gribouillé le...

Vendredi 26 février 2010 à 3:27

  L'attente de l'homme. Je suis un jeune, fauché par la vie, jouant de l'apparence pour s'en vêtir. Je suis assis-là, sur le banc de la gare & dans une heure, je le laisserai ainsi que mes pensées à côté, histoire d'oublier, pour me dire que la vie ce n'est pas la moisissure, ce n'est pas le croupissement de mon âme dans le liquide suave de ma rancoeur.

  Je pensais que j'étais mort, que plus rien ne pourrais me faire trembler de la sorte... Je suis un hyper-anxieux de par ma nature et, aussi loin que je puisse me souvenir, je pense à mille fois mille rêves, contrariétés, anodineries s'enchainant tel un film devant mes yeux, un film que l'on aurait oublier de couper, tournant en boucle et je peux pas stopper sa course folle.
  En aspect, sur mon corps, cela se traduit par des tremblements infatigables.

http://www.point-de-fuite.fr/images/WaitByArayo.jpg

Cela s'appelle...

Période Blanche...

Cela a été gribouillé le...

Vendredi 29 janvier 2010 à 17:32

http://www.point-de-fuite.fr/images/TheIrishPathbyAaronBradford.jpg

  Petite période blanche, pas de mots, pas de sons.. . Mais des images. Je sais, il a fallut que je termine cela & le résultat me fait sourire.
Ca, ce n'est pas encore fini, mais je le montre quand même, je l'ai encore retouché depuis, ce n'est qu'une parcelle mais aux moins pour montrer un petit aperçu... Faites-en ce que vous voulez.


Publié par Point-de-Fuite

2 Coups de pieds au ventre.

Cela s'appelle...

Je ne comprends plus...

Cela a été gribouillé le...

Jeudi 21 janvier 2010 à 3:28

  Comment se remonte cette putain de pendule! Comment ses rouages s'emboitent-ils? Tu voulais parler, tu voulais t'exprimer... Tu voulais que les mots sortent, volent à travers ta gorge, fusant à vive allure pour t'arracher les cordes vocales. Tu voulais jeter de l'eau sur le feu pour qu'un épais brouillard s'en émane... Et là, un silence.
  Un je ne pense à rien dont j'ai envie de parler, un non, je voudrais en parler mais je n'arrive pas à le faire sortir, il ne doit pas encore sortir... Cela n'a t'il pas déjà infuser en toi? Tu veux qu'il se corse, qu'il devienne amère, imbuvable? Un sucre, puis un autre... Cela ne cachera pas toujours ce qui pique la langue, le goût est trop intense, trop noir.
  Alors, tu la regardes, & tu souris en pensant à tout ça...

http://www.point-de-fuite.fr/images/CupOfTea.jpg
Créer un podcast