Cela s'appelle...

Invincible & Après?...

Cela a été gribouillé le...

Mardi 23 juin 2009 à 17:48

  Un fragment de coeur après, je me sens l'âme à décrocher des mots, des poussières & des voies lactées. Un peu d'agitation, de nuits qui restent éclairées, des écorchures & des questions. Des points & des retours à la lignes.

  On fait miroiter ses rêves & souvent on déplace un peu de terre quand on ne le voulait pas. Bien la peine de posséder le monde entre ses mains si c'est pour en faire n'importe quoi par la suite, non? Et puis, même après trois jours a être éveillé, on se rend compte que dormir, c'est une perte de temps, je crois.

http://www.point-de-fuite.fr/images/TineTine01.jpg
Suis-je invincible?

Cela s'appelle...

Enumération III...

Cela a été gribouillé le...

Mardi 16 juin 2009 à 17:21

  Petit Trois...

  Bouffé de l'intérieur, c'est insupportable. Je m'auto-digère, je macère, je me serre... Ou je me ressers. Il y a quelque chose, encore elle qui me tourmente, quelque chose qui fait que cela n'explose pas, que je plie l'échine, que je ploie les genoux, que je joue à pile ou face avec une pièce tronquée.
  Un pièce à double tranchant. Oui... Pourquoi? Comment cela se fait-il qu'il faille faire sortir les énergie pour me rendre compte que tous les problèmes n'avaient pas été résolus, que certains laissés en arrière ont tourné plus tôt pour prendre des chemins dérobés? Je ne suis pas. Je n'arrive pas à être plus qu'une étiquette.
Que mes vicaires pourrissent!

http://www.point-de-fuite.fr/images/Cuilliere.jpg
 
(Sentir / Ressentir)
 

Publié par Point-de-Fuite

2 Coups de pieds au ventre.

Cela s'appelle...

Enumération II...

Cela a été gribouillé le...

Vendredi 12 juin 2009 à 17:52

  Petit Deux...

  Et puis, une fois que l'on a laissé ses rêves sur le bas côté, après que l'on est oublié la torpeur, la sueur & les larmes étoilées. On apprends à écouter, à s'attarder sur les sons qui défilent tels des météores. Des sons rouges & des sons bleus, des sons gris & des sons sépias. J'ai besoin de renaître, partout où je vais. Alors on tend les voiles, on estampe les bruits & on les façonne, on les utilise comme des échasses.

  Tu viendras me chercher là-haut? Arriveras-tu à te hisser jusqu'à moi?

http://www.point-de-fuite.fr/images/Mewa01.jpg
 
(Entendre / Attendre)
 

Publié par Point-de-Fuite

1 Giffle sur ma joue.

Cela s'appelle...

Enumération...

Cela a été gribouillé le...

Mardi 2 juin 2009 à 11:57

  Petit Un...

  Il y a les gens qui ne rêvent pas (ou qui ne s'en souviennent pas) & puis les gens qui rêvent. C'est une évidence, c'est un décalcomanie... Et puis il y a moi, qui ne veux plus rêver, qui ne veux pas que des ombres me rattrapent, me tourmentent. Des reflets sur une eau où les ondes sont troubles, non régulières, des reflets sur un miroir où il manque des morceaux. Ces nuits non sereine, où l'on se réveille en sursaut en ne sachant plus quel être est en nous, ce qu'il a fait ou pas. Ce sentiment de ne plus rien maitriser, de ne faire que subir. Je ne veux plus ça.

http://www.point-de-fuite.fr/images/Ebauches01.jpg
 
(Voir)
 
 

Publié par Point-de-Fuite

1 Giffle sur ma joue.

Créer un podcast